manga ligote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Proposition de réforme

Aller en bas 
+2
maxime14
pietrouchkin
6 participants
AuteurMessage
pietrouchkin

pietrouchkin


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : yvelines

Proposition de réforme Empty
MessageSujet: Proposition de réforme   Proposition de réforme Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:33

Bon comme indiqué dans le titre, et en consertation avec darkange, on propose de réformer un peu le fonctionnement et la gestion de l'alliance en général. Notamment dégager les mecs qui ne sont jamais la ou alors qui ont 12 points en 3 semaines et d'autres trucs comme ça. Voila on va déposer les propositions ici au fur et à mesure comme ça on pourra aider khans à établir une sorte d'administration un peu plus construite.
Revenir en haut Aller en bas
maxime14

maxime14


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Proposition de réforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme   Proposition de réforme Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:43

les gas de l'alliance qui sont au debut ne gagne pas beaucoup sa serais pas malain de les degager il y en n'a qui se sont incrit dans l'alliance et qui venait de debuter et puis l'alliance est un alliance cool et pour ceux qui foute rien ok mais ils peuvent quand meme s'absenter pour se reposer ou partir en vacance il y en n'a qui on peut etre de exament donc ils peuvent s'absenter les etude d'abord et puit on n'est pour la bonne ambience et pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
pietrouchkin

pietrouchkin


Messages : 67
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36
Localisation : yvelines

Proposition de réforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme   Proposition de réforme Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:15

Nan mais ce que je veu dire c'est que ceux qui gagnent 12 points en 2 semaines il faut les bouster un peu. Apres, la réforme c'est surtout pour que lorsque l'on fera des attaques groupées et qu'on lancera une guerre khans n'ait pas tout à gérer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
khans24
Admin
khans24


Messages : 316
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

Proposition de réforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme   Proposition de réforme Icon_minitimeMer 22 Déc - 3:07

bon moi je lance comme idée :
pour les attaques groupées ,je vais faire des divisions de flotte par galaxie ,ex :maxime qui est fort prendra le commandement des raides en g4
un autre moi en g2 et ainssi de suite
on est 30 ,les secteurs g7,g8,g9 il y a trop peu de monde ,on se concentre sur les autres (6 en tout) ce qui fait 5 joueurs par galaxie donc 5 postes de chef a pourvoir !!
chacu'un des chefs devra commandé ces gards et faire des "rapports" sur le forum !!

j'attent vos suggestion !! merci
Revenir en haut Aller en bas
BigMat

BigMat


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Yvelines

Proposition de réforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme   Proposition de réforme Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:38

Oui je trouve la proposition de khan intéressante, la mise en place d'une hiérarchie est toute conseillée à partir du moment ou on est nombreux comme ça!
En ce qui concerne la réforme, je suis d'accord qu'au début on ne gagne pas beaucoup de point et qu'il y a des choses plus importante dans la vie mais c'est vrai que des coéquipiers qui n'évoluent pas ça nous plombe au final.. Pour ma part je pense qu'au bout d'un certain temps de non évolution on peut envoyer un message pour savoir si le joueur veut continuer ou si il n'en à rien à faire.. et après on avise!
Revenir en haut Aller en bas
maxime14

maxime14


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Proposition de réforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme   Proposition de réforme Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:13

oui je suis d'accord ce que dit big mat et khans c'est pas mal l'idée de la hierarchie mais chef qui seront nomé devront avoire des grades specifique qui auront rein avoire avec les points
Revenir en haut Aller en bas
darkange

darkange


Messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : yvelines

Proposition de réforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme   Proposition de réforme Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:17

maxime14 a écrit:
oui je suis d'accord ce que dit big mat et khans c'est pas mal l'idée de la hierarchie mais chef qui seront nomé devront avoire des grades specifique qui auront rein avoire avec les points

completement d'accord..
il faudrait changer quelques autres trucs au niveau de la gestion je pense aussi. déja je ne trouve pas normal que tout le monde ne vienne pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
RasGuill
Invité




Proposition de réforme Empty
MessageSujet: proposition de réforme   Proposition de réforme Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:34

Salut tous le monde
Je suis d'accord avec le réforme et la hiérarchie, se sera bien mieux pour s'organiser.
En revanche, il faut laisser une chance a ceux qui ne qui n'on pas le temps de venir sur le fofo.
perso, je boss pas mal, j'ai pas trop le temps de venir discuter. Mais je continu a évoluer, surtout ma def.
Bon jeux a touse
Revenir en haut Aller en bas
maxime14

maxime14


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Proposition de réforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme   Proposition de réforme Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:11

oui mais le forum ne doit pas etre une obligation et il ne faut surtout pas que le forum doit etre une obligation (une corver) quand on perticipe au forum c'est aller on s'amusant ou proposer des chose avec l'anvis dit aller au forum
Revenir en haut Aller en bas
khans24
Admin
khans24


Messages : 316
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

Proposition de réforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme   Proposition de réforme Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:11

bien les gards ,d'autres idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 151
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : VENDEE

Proposition de réforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme   Proposition de réforme Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:49

ton idée de chef par galaxie est pas mal
je pense bien sur a maxime en galaxie 4 (le problème ces que que tout les plus fort de l'alliance sont en galaxie 4 :max mugiwara khans moi pierre et j'en passe il y aura un déséquilibre avec les autre galaxie
je pense qu'on devrai donc ce limiter a 4 chef
je signale que j'ai toute mes colonie en galaxie 9 donc plus tard on pourra envisager des raides


pour la question des gens inactif.
il faut que les gens signale leur éventuelle absence et qu'il indique le temps qu'il seront absent a maxime ou khans ou sur le forum .
et pour les gens qui progresse peu ou pas si s'est des débutant sa se comprend on peu donc leur laisser environ 5 jours pour arranger cela après il faut prendre des sanctions !!
après pour éviter sa il y a quelque précautions a prendre
premièrement recruter a un plus au niveau :je propose minimum 1000 points et se niveau de recrutement augmenteras au fur et a mesure que la guilde augmenteras dans le top
de plus il faut pas qu'on passe pour un alliance de plouc en ayant de petit joueur ,d'ailleurs le fait d'avoir des débutant nous désavantageras lors de guerre !
deuxièmement au recrutement il faut recruter des gens dynamique
et pour finir concernant le forum ,je ne pense pas qu'il faut qu'on oblige tout le monde a si inscrire , il ne faut pas force les gens a s'impliquer a fond dans l'alliance ,libre a eux de choisir
ceux qui vienne sur le forum ces ceux qui ont envie de discuter avec les autre sur tout et n'importe quoi .
merci a tout ceux qui on lu
Revenir en haut Aller en bas
khans24
Admin
khans24


Messages : 316
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

Proposition de réforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme   Proposition de réforme Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:56

sa c'est du luffy !!! king

Bon tout a fait d'accord sur presque tout !!
Je trouve dommage de dire non a quelqu'un qui veux rentré dans une alliance surtout pour un debutant ,moi quant j'ai commencé a joué on m'a tout appris ,on ma epaulé ,conseillé ,aidé ,torché le cul ...XD !!

Sinon pour les raides ,mugiwara veux bien le G5 ,je lui en es parlé il veux bien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de réforme Empty
MessageSujet: Re: Proposition de réforme   Proposition de réforme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de réforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga ligote :: externe :: diplomatie :: pactes-
Sauter vers: