manga ligote
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 composition et organisation

Aller en bas 
+2
khans24
negis
6 participants
AuteurMessage
wwall
Invité




composition et organisation Empty
MessageSujet: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:01

comme annoncé , aprés une petite semaine de jeu , je poste l'ensemble de mes questions et quelques reflexions ....

je viens de finir de restructurer le compte et je commence à monter ma flotte...
vu le retard que j'ai , je pense composer full trac avec tampon et cro

pour cela , j'aurai besoin de savoir
comment se compose l'alli:
combien de mineur
combien de raideur et mineur agressif
quel taux de change dans l'alli ?
il y a t'il des modules de fonctionnement
dans mon ancienne alli , on avait 1 raideur pour 1 deutier plus un cristallier
le métal étant raidé puis échangé
il y a t'il un luneur (ou plusieurs?)
peut on avoir une liste des ss et galaxies ou l'alli se trouve...
peut on se regrouper en module (un raideur plus 2 ou 3 mineur)
combien de lune dans l'alli avec quelle phalange et combien de porte ?

enfin, je trouve l'implication de tous les joueurs un peu "limite" dans la vie de l'alli
1 message tous les de jours c'est trop peu...
perso , j'ai rien posté pour ne pas débarquer dans l'alli avec mes gros sabots et dire tout et n'importe quoi sans savoir....
de plus , comment faites-vous pour vous faire attaquer en permanence ?

Shocked Shocked Shocked

vous faites voler et vous ghoster ?
ne peut on pas tendre quelques pièges ?

j'aimerai bien avoir un max de réponses et si cela peu relancer les discussions , c'est pas plus mal !

Very Happy

signé : un futur top 10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
negis

negis


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Alsace/Illzach

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:42

personnellement et actuellement je suis mineur/ chercheur, jvise le haut du classement en recherche(bien partie je suis 27eme la)
je possede une lune sur ma planete mere
je suis present en galaxie 2 5 6 7
ma flotte est tres limite je possede sur chaque colo et ma planete mere l'equivalent de 30 traqueur 60 bombardier et 30 destructeur + quelque autre vaisseau en vrac je ne ghost pas ma defense me suffit pour empecher les indesirables
Revenir en haut Aller en bas
khans24
Admin
khans24


Messages : 316
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:48

Hé ben toi quant tu pose des questions ,tu les poses ^^

Bien alors :
C'est vrai que c'est un peu brouillon dans l'ally ,on ne sais presque rien du jeu de chacun ^^ ,quant j'ai commencé cette ally je voulais que ce sois une alliance "cool" ,mais c'est vrai que sa n'a pas toujours porté c'est fruit ;un joueur se fait raider ,il faut en general attendre au moin 1 semaine pour qu'il sois venger (si il n'a pas perdu la position du joueur) ,pareil pour les ecanges de ressources ,trop brouillon aussi ...et je parle pas du reste.

Donc ,je recherche un administrateur pour le fofo (moi j'y connais rien ^^) pour pouvoir cacher les topics reservé qu'a l'ally ,peu etre que sa interresse quelqu'un !
On pourra comme sa indiquer nos position ,lune ,expé, echange ,raide ...
Dire aussi qui veut etre quoi ,mineur ,raideur ,deutier ,il va bien falloir la monté cette ally ^^

Bon jeu a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
negis

negis


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Alsace/Illzach

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:59

jpeux voir ce que je peux faire pour le fofo, donne moi des droit d'administration Smile
Revenir en haut Aller en bas
wwall
Invité




composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeDim 6 Mar - 6:47

trés bonne idée
en plus en tant que top 1 de l'alli , il en a la legitimité

Revenir en haut Aller en bas
khans24
Admin
khans24


Messages : 316
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:28

Ok Negis je te met les droits ,tu fait comme tu le sent (enfin essaye de faire ce que j'ai dit en haut)

Par contre Wwal ,le faite que Negis sois premier ne lui donne pas tout "les droits" ,d'autres sont fort aussi comme Evakill ,mais comme il ne donne jamais de nouvelle (JAMAIS) ,je ne lui donnerai jamais un poste de confiance (a part si il change) ,j'ai plus confiance a des joueurs beaucoup moins fort ,mais qui participe a la vie du fofo et du jeu (Negis ,Luffy ,Toi ,Darkange ,maxime,...)
Mais comme Negis est actifs ,je lui donne ma confiance ,(il va me pourir le fofo ...XD je deconne)

Si vous avez d'autres idée ,n'exité pas Wink
Merci Wwal !


Dernière édition par khans24 le Dim 6 Mar - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime14

maxime14


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Caen

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:47

c'est une exelente idee que negis s'occupe du forum
moi je suis mineur et bunkeur et j'ai queque vaisseau
j ai une lune sur ma planet mere mes colonnies sont dans le meme systeme solaire que ma planet mere
par jour je me fait environ de metal 1.5 million en cristal 1.1 million et en deut 380 mille
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 151
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : VENDEE

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:04

bon les gars j'ai quelques problèmes avec vos mots
mais moi je pense que je suis plus bunker( si sa veut dire grosse défense)
et un début de mineur
pour les position de mes planète
planète mère en 4 dans le même système solaire que maxime
et tout mes colonies en 9/59 avec itari (ce système solaire appartient entièrement a l'alliance )
j'évite les raide car premièrement j'ai une petite flotte (en gros 5 vaisseaux de chaque sorte a par pour les petit vaisseaux) et je ne sais pas qui choisir pour l'attaque
j'ai un asser bon niveau d'espionnage (9) donc je peu aider pour sonder
j'ai 6 planète et je prévoit une 7eme pour bientôt
ah et j'ai une mule qui est le chef de la Wing,(dsl khans ,mais j'ai pas recruter encore , faut que je passe un aprem dessus )
si j'ai oublier des truc demandé moi
,je mis connait pas trop , je joue depuis 5 mois environ et je me suis débrouiller seul a par quelque aide de max et khans donc essayer de me mettre a niveau
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 151
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : VENDEE

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:10

je me fait environ 1.5 m de metal/jour
800 mille cristal/j
et 270 mille deut/j
Revenir en haut Aller en bas
wwall
Invité




composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:16

j'ai pu remarqué qu'il y avait pas mal de noob cheers dans cette alli ...

pas de probleme pour donner des conseils...

le plus urgent , c'est d'apprendre à voler pour ghoster et ne jamais se faire poutrer !!!

definition Very Happy

poutrer = te faire exploser la tronche comme une M....
ghoster = rendre ta flotte invisible aux phalanges
bunker = faire de la defense de fou pour empecher les attaques
raideur = monter une flotte de combat et chercher la M... autour de toi (les ressources que tu produit pas tu vas les prendre chez ceux qui en ont !)
pour info cette semaine j'ai raidé 45 millions de ressources et j'ai pas encore de flotte bounce bounce
mineur agressif : tu monte des mines et de la flotte des fois que !!!!
deutier /cristalier : production déséquilibré qui se tourne vers le commerce

1/ l'intéret d'etre cristalier ou deutier , repose sur le fait que l'equilibre de production s'effectue avec plusieurs comptes amis
ceux qui colonise en position 13/14 font du deut ceux qui sont en 1/2 et 3
font du cristal
avec une petite planete ((moins de 200 cases) tu deviens vite trés rentable et productif...
les modules de prod ( 1 raideur + 2 ou 3 mineur dans le meme ss (systeme solaire) font leur echange en moins de 30 mn .... et se protege mutuellement


2/ GHOSTER

d'une lune , tu envoies 1 cyclo sur cdr puis un 2eme voir un 3eme , puis enfin en 4eme ou 5eme position tu envoies ta flotte avec toutes tes ressources et un cyclo evidemment
tu changes regulierement de lieu , tu faits faire le cdr par un pote (1 sonde en attaque n'importe ou (chez toi si tu ne veux pas partir trop loin)
d'une planete : C'EST LE PLUS IMPORTANT !!!!!!!
en retour de stationner , tu es in visible pour les phalanges ....
le soir tu vas stationner quelques heures chez un pote
le matin tu te connectes tu fais retour (avant la fin du stationné)
le soir quand tu rentres tu accueils ta flotte sans probleme
l'autre avantage c'est que les ressources que tu mets pas dans la def tu les mets dans les mines ou dans de la flotte
il existes des techniques pour choper quand meme les flotte qui font ca mais c'est long et compliqué....
en interne je le marquerai (si ca interresse quelqu'un )
faut toujours garder un slot de libre....!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 151
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : VENDEE

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:12

faut que tu m'apprenne a raider car je peut facilement me constituer un flotte
Comment gérer sa conso de deut (moi ces 35 000 mini pour tout mes vaisseaux ) ?
Comment composer sa flotte ?
Envoyer 2 flotte pour 1 attaque ? ( 1er vague défonce la defense ,la 2eme récolte les ressource)
Comment bien choisir ces cible ?
j'ai pas d'autre question pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
wwall
Invité




composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:40

je vais demander à mon fils de m'ouvrir une adresse messenger
ca sera plus facile....

Revenir en haut Aller en bas
negis

negis


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35
Localisation : Alsace/Illzach

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:21

voila j'ai un peu bidouiller tout ca pour le forum
Donc des que tu veux qu'un post soit visible UNIQUEMENT par les menbres de l'alliance il faudra soit passer par moi soit je t"explique comment faire ^^
Les topics suivant sont invisibles a l'oeil des menbres du forum:
Interne=> Attaque et rapport d'espionnages
si tu veux que d'autre soit invisible au menbre du forum fais le moi savoir khans

Maintenant pour les menbres de l'alliance que j'aurais oublié de donner l'acces a ces topic envoyé moi un mp que je vous rajoute dans la categorie

edit: bien sur pour que je vous rajoute au groupe il faut etre inscrit , donc tu sais quoi faire wwall ^^

Revenir en haut Aller en bas
masterleo




Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:23

salut trop bien le fofo Cool
désolé de pas etre très present, le jeu me prend deja beaucoup de temps
pour ma part je suis miner agressif
et ma def est moyenne
pourquoi garde un slot libre Question
je suis en 4 270 12
bon jeu a tous Very Happy
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
khans24
Admin
khans24


Messages : 316
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:58

Yes Very Happy bon boulot Negis !!

Par contre les joueurs fort et experimenter :
Interdition de se foutre de la "gueule" de certain joueur ,tout sa parce qu'il ne savent pas gooster ou faire la def idéal ou n'importe quoi d'autre Evil or Very Mad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
masterleo




Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:52

salut
sa veut dire quoi sa:

"2/ GHOSTER

d'une lune , tu envoies 1 cyclo sur cdr puis un 2eme voir un 3eme , puis enfin en 4eme ou 5eme position tu envoies ta flotte avec toutes tes ressources et un cyclo evidemment"

a+
masterleo
Revenir en haut Aller en bas
maxime14

maxime14


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Caen

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:03

c'est notre genre de se moque des joueurs qui debute ou qui sont pas d experience
Revenir en haut Aller en bas
darkange

darkange


Messages : 124
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 34
Localisation : yvelines

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:53

maxime14 a écrit:
c'est notre genre de se moque des joueurs qui debute ou qui sont pas d experience

+1 ah ah Twisted Evil

sinon mister masterloo sa veux dire que tu trompe ton ennemi en envoyant plusieurs flotte... ghost = fantôme
Revenir en haut Aller en bas
khans24
Admin
khans24


Messages : 316
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 41
Localisation : dordogne

composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:35

Y a plutot pas interet a se moquer Evil or Very Mad

Sinon Masterlo c'est le vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





composition et organisation Empty
MessageSujet: Re: composition et organisation   composition et organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
composition et organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga ligote :: externe :: diplomatie-
Sauter vers: